Vacances et changement de rythme

Bienvenue / Actualités / Blog / Vacances et changement de rythme
Vacances et changement de rythme

Calme ou action ? A chacun ses vacances… le tout c’est de changer de cadre, de rythme …fini la routine !!!Les vacances sont enfin arrivées…et on prépare déjà la rentrée ?
Vous êtes en droit de vous demander, comment vous reposer efficacement ?

Et si le fait de changer de rythme c’était déjà le premier pas vers le lâcher-prise ?!?
Si vous êtes adepte de la routine matinale, ça vous parle…

Un conseil… faites en sorte de ne rien faire comme d’habitude ! une fois passé cet effort (si toutefois s’en est un) vous allez profiter d’une liberté totale, loin du train train quotidien …

Bonjour nouvelle énergie, joie de vivre la journée de vos rêves à inventer 🙂
Les journées vous sembleront bien remplies et dépaysantes … pas besoin de partir à l’autre bout du monde (si vous en avez l’opportunité c’est bien aussi…) pour vous changer les idées.

Profitez-en pour faire ce que vous n’avez pas le temps de faire pendant l’année :
Lire un bon bouquin sur la plage, au bord de la piscine, allongé(e) dans l’herbe… ou plutôt inspiré(e) par une belle randonnée et la découverte du pays.
Faire le marché, acheter des produits de saison, vous concocter des petits plats entre amis ou en famille et prendre le temps de partager les bons moments.

Notre région regorge de festivals, concerts, pièces de théâtre, c’est l’été et on vit dehors, il y en a des activités pour tous, les petits et grands ! Entre mer, lac et montagne… vous trouverez votre bonheur c’est certain.

Vous avez déjà pratiqué une ou plusieurs activités ? Vous éprouvez le besoin de vous relaxer ou de récupérer après avoir forcé un peu… (vous redécouvrez certains muscles que vous aviez oublié !!!)
Je vous suggère un bon massage relaxant et décontractant qui évitera les crampes et facilitera la récupération 🙂
A moins que vous ne soyez déjà adepte des massages et ayez envie de voyager plus loin pendant une heure…
Dépêchez-vous, Aix-en-Détente s’envole bientôt vers Bangkok pour acquérir de nouvelles techniques de massage qui vous régaleront dès la rentrée 😉

A très vite
Karine